Termes et conditions de séjours linguistique

 

Contrat

En confirmant votre réservation de cours de langue avec Language Travel Reinvented AG, vous acceptez nos conditions générales. La confirmation peut être faite par écrit, par courrier ou par téléphone. Une fois que votre réservation est effectuée, nous vous confirmerons votre cours dans les deux jours ouvrables par e-mail ou par téléphone. Les cours sont soumis à la disponibilité de l’enseignant et nous vous informerons dès que possible si le cours que vous avez choisi n’est pas disponible. Nous vous proposerons alors une alternative. Vous devez avoir au moins 18 ans pour confirmer votre réservation auprès de Language Travel Reinvented AG.

Les réservations de famille d’accueil seront transmises et fournies par notre partenaire HFS London qui sont notre partenaire contractuel si vous réservez une famille d’accueil via Klazz. En confirmant votre réservation de famille d’accueil, vous acceptez leurs conditions générales.

Vols: Language Travel Reinvented AG ne peut pas réserver de vols en votre nom.

Paiement

Une fois que vous avez fait une réservation, vous pouvez payer par carte de crédit immédiatement, ou par virement bancaire dans les 10 jours après votre réservation et au plus tard 10 jours avant le début de votre cours. Votre réservation est confirmée une fois que le montant total est payé et jusqu’à ce moment, Language Travel Reinvented AG se réserve le droit d’annuler votre réservation. Une fois le paiement effectué, nous nous assurons de vous faire parvenir tous les documents requis pour votre voyage au moins deux semaines avant le début de votre cours.

Responsabilité légale

Language Travel Reinvented AG n’assume que la responsabilité légale des dommages directement liés à nos services et toute responsabilité est limitée au montant total qui nous est payé. La période de responsabilité est limitée à la durée du cours de langue et à la destination du cours de langue. Language Travel Reinvented AG n’assume aucune responsabilité pour les voyages entrants et sortants de la destination des cours. Nous n’acceptons pas la responsabilité des changements de programme en raison de retards ou de grèves. Language Travel Reinvented AG n’est pas responsable des changements de voyage causés par des circonstances indépendantes, telles que celles des autorités locales ou de tiers.

Plaintes

Si vous n’êtes pas satisfait de votre cours de langue, vous devez immédiatement déposer une plainte via l’application Klazz Campus. Vous devez nous envoyer les détails par écrit (email ou lettre). Si la situation n’est toujours pas résolue, vous devez nous informer à nouveau de votre plainte au plus tard 30 jours après la fin du cours. Toute plainte faite plus de 30 jours après votre cours ne sera plus prise en compte.

Annulations faites par le client

Les annulations doivent être faites par écrit dès que possible. Si vous souhaitez annuler votre réservation une fois celle-ci confirmée, vous devrez payer des frais d’annulation de 400 EUR / 500 CHF. Si vous effectuez une annulation de dernière minute, les frais suivants s’appliquent:

29 jours ou plus avant le début du cours: 400 EUR / 500 CHF

Entre 14 et 28 jours avant le début du cours: 20% du prix du cours et de l’hébergement (minimum 400 EUR / 500 CHF)

Entre 7 et 13 jours avant le début du cours: 40% du coût du cours et de l’hébergement (minimum 400 EUR / 500 CHF)

Entre 1 et 6 jours avant le début du cours: 70% du prix du cours et de l’hébergement complet (minimum 400 EUR / 500 CHF)

Pour les réservations avant le 1er décembre 2017: Si vous annulez votre cours à partir de la date de début, vous ne serez pas remboursé. Si l’annulation est le résultat d’un grave problème médical, familial ou professionnel, vous devriez être en mesure de récupérer votre argent grâce à votre assurance voyage.

Pour les réservations après le 1er décembre 2017: Votre voyage linguistique est couvert par notre assurance voyage par Helvetic Assistance. Leurs conditions générales d’assurance voyage s’appliquent.

Annulations effectuées par Language Travel Reinvented AG

Dans le cas improbable où Language Travel Reinvented AG soit contraint d’annuler votre cours de langue, vous en serez informé par écrit dans les cinq jours ouvrables. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant total qui nous a déjà été versé le plus rapidement possible.

Changements de prix

Le coût de votre programme est fixe lorsque vous confirmez votre réservation. À partir de ce moment, toute augmentation de prix résultant des fluctuations des taux de change ou des changements de prix scolaires ne vous affecte pas.

Modifications à votre réservation

Il peut ne pas être possible de modifier votre réservation après votre départ. Si des modifications sont possibles, vous devrez payer des frais de 80 EUR / 100 CHF. Si vous souhaitez modifier votre réservation pour un autre professeur, cela sera considéré comme une annulation de votre réservation initiale.

Passeport, visa, vaccinations, etc.

Il est de la responsabilité du client de répondre à toutes les exigences de voyage fixées par les autorités de la destination (passeport, visa, vaccinations, douane, etc.). Nous vous fournirons des informations et vous assisterons pour toute question. Nous nous efforçons de garder nos informations aussi à jour que possible, mais nous ne pouvons pas garantir l’exactitude car les conditions d’entrée dans les pays changent constamment. Nous vous encourageons à vous renseigner auprès de votre ambassade ou consulat local avant de voyager.

Assurance

Votre voyage linguistique (réservé après le 1er décembre 2017) est couvert par notre assurance voyage Helvetic Assistance. Leurs conditions générales d’assurance voyage s’appliquent.

Vacances publiques

Aucun cours ne sera organisé les jours fériés au Royaume-Uni (1er Janvier / 19 Février / 22 Avril / 6 Mai / 27 Mai / 26 Août / 25 Décembre / 26 Décembre 2019), Il n’y a pas de remboursement pour les leçons manquées. Les dates de début des cours publiées tombent un lundi. Si ce jour est un jour férié, le cours débutera le jour ouvrable suivant.

Changements à nos services

Bien que les informations sur notre site Web soient constamment vérifiées et mises à jour, il est possible que certains détails soient incorrects. Dans ces circonstances, nous vous informerons de tous les changements avant de confirmer votre réservation.

Language Travel Terms and Conditions

Contract

On confirming your language course reservation with Language Travel Reinvented AG, you are accepting our general terms and conditions. Confirmation can be made in writing, over email or on the phone. Once you have made your booking, we will confirm your course within two working days over email or in a phone call. Courses are subject to the teacher´s availability and we will inform you as soon as possible if your chosen course is not available, in which case we will offer you an alternative. You must be at least 18 years old to confirm a reservation with Language Travel Reinvented AG.

Host family bookings will be forwarded to and provided by our partner HFS London, which is contract partner if you book a host family via Klazz. On confirming your host family booking you’re accepting their general terms and conditions.

Flights: Language Travel Reinvented AG can’t book flights on your behalf.

Payment

Once you have made a booking you can either pay by credit card immediately or bank transfer within 10 days after your booking, but no later than 10 days before your course starts. Your booking is confirmed once the total amount is paid and until this point, Language Travel Reinvented AG has the right to cancel your reservation. Once payment is made, we will ensure you receive all the documents required for your trip at least two weeks before the start of your course.

Legal responsibility

Language Travel Reinvented AG only assumes legal responsibility for damages directly related to our services and any liability is limited to the total amount paid to us. The period of liability is limited to the duration of the language course and the language course destination. Language Travel Reinvented AG does not assume responsibility for inbound or outbound travel. We do not accept responsibility for program changes due to delays or strikes. Language Travel Reinvented AG is not responsible for travel changes caused by circumstances beyond the company’s control, such as those made by local authorities or third parties.

Complaints

If you are not satisfied with your language course, you should immediately file a complaint via the Klazz Campus App. You should send us the details in writing (email or letter). If the situation is then still not resolved, you are requested to inform us of your complaint again no more than 30 days after finishing your course. Any complaints made more than 30 days after your course will not be considered.

Cancellations made by the customer

Cancellations must be made in writing as soon as possible. If you would like to cancel your booking once it has been confirmed, you are required to pay a cancellation charge of 400 EUR / 500 CHF. If you make a last minute cancellation, the following charges apply:

  • 29 days or more before the start of the course: 400 EUR / 500 CHF
  • Between 14 and 28 days before the start of the course: 20% of the course and full accommodation costs (min. 400 EUR / 500 CHF)
  • Between 7 and 13 days before the start of the course: 40% of the course and full accommodation costs (min. 400 EUR / 500 CHF)
  • Between 1 and 6 days before the start of the course: 70% of the course and full accommodation costs (min. 400 EUR / 500 CHF)

For bookings before December 1st, 2017: If you cancel your course from the starting date onwards, you will not be reimbursed. If the cancellation is a result of a serious medical, family or work problem, you should be able to get your money back through your travel insurance.

For bookings after December 1st, 2017: Your language travel is covered by our travel insurance by Helvetic Assistance. Their travel insurance terms and conditions apply.

Cancellations made by Language Travel Reinvented AG

In the unlikely event that Language Travel Reinvented AG has to cancel your language course, you will be informed in writing within five working days. In this case, we will reimburse you the entire amount that has already been paid to us as soon as possible.

Price changes

The cost of your program is fixed when you confirm your reservation. From this point, any price increases resulting from fluctuations in exchange rates or school price changes will not affect you.

Modifications to your booking

It may not be possible to modify your booking after your departure. If changes are possible, you will be required to pay a fee of 80 EUR / 100 CHF. If you would like to change your booking to a different teacher, this will be deemed a cancellation of your original booking.

Passport, visa, vaccinations, etc.

It is the customer’s responsibility to meet all travel requirements set by the destination’s authorities (passport, visa, vaccinations, customs, etc.). We will provide you with information and assist you with any questions. We strive to keep our information as up to date as possible, but we cannot guarantee accuracy as country entry requirements are constantly changing. We encourage you to inquire with your local embassy or consulate before traveling.

Insurance

Your language travel (booked after December 1st, 2017) is covered by our travel insurance by Helvetic Assistance. Their travel insurance terms and conditions apply.

Public Holidays

No lessons will be held on Public Holidays in the UK (January 1st/March 30/April 2nd/May 7/May 28/August 27/December 25/December 26 2018), There is no refund for lessons missed. Published course start dates fall on a Monday. If this day is a public holiday, the course will begin on the following working day.

Changes to our services

Although the information on our website is constantly being checked and updated, it is possible that some details are incorrect. In these circumstances, we will inform you of all changes before you confirm your booking.

Language Travel Reinvented AG – February 2018